Hitachi Vantara Pentaho Community Forums
Results 1 to 4 of 4

Thread: Drill down dans excel

Default Drill down dans excel

Bonjour j'aurai voulu savoir comment exporter un drill down dans excel, quelqu'un connait il la solution??
    perso pour l'instant, j'exporte en html , puis je l'ouvre sous excel, mais le probleme c'est que les balise input avec image, excel il aime pas, alors je fais un ctrl-a puis ctrl-c puis v dans un autre feuille, pour faire disparaite les gros carrés gris pas beau.
    Merci d'avance a ceux qui repondrons, a mon avis la solution est dans les fichiers xsl, mais je n'arrive pas a trouver.
    ++

Default allé un petit effort

y a bien une personne qui va repondre, meme si c'est juste pour faire un coucou
    alez les french

Default le fichier a modifier doit certainamant etre

a mon avis c'est celui la xls_mdxtable.xsl , mais j'ai jamais fait de xsl
    bien que je cromprends un peu preds ce qui fait je ne vois pas ou il va chercher les données, et donc pourkoi il ne prend pas le drill down, je cherche encore si je trouve je vous le fais savoir

Default le pb

le pb si j'ai bien compris c'est qu'il prend le code source de la page generé pour faire l'export excel, mais dans le code source y a pas le dril-down, certainement car generé en JSP, solution j'en vois pas, ou bien toujours celle du html, retraité deriere soit en java soit en perl. d'auter idée