Hitachi Vantara Pentaho Community Forums
Results 1 to 3 of 3

Thread: Lancement de kitchen

Smile Lancement de kitchen

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le lancement en batch d'un job fait sous "chef".
    J'ai inclus dans un shell le lancement de la commande "kitchen" avec tous les arguments nécessaire.
    Le lancement de ce shell sous une console , manuellement, marche correctement .
    Par contre des que je programme dans un cron le lancement de ce shell , rien ne se passe ..... .

Avez vous une piste ... un élement de réponse ... Peut être avez vous déja rencontré ce problème ...

Merci d'avance pour vos réponses

Benoit

Default Quelques vérifications sur le Cron

Bonsoir Benoît,

Peux être faut il regarder les variables d"environnement et autres cllasspath disponibles lorsque tu exécutes ton job depuis une ligne de commande. Peux être qu'on travers ton appel cron, les librairies et variables de PDI ne sont plus les mêmes (version de jvm, etc ...), et même les chemins relatifs/absolus.

Il faut aussi faire attention au serveur sur lequel tu fais tourner ton cron, par opposition au serveur/poste sur lequel tu valides ton développement : la syntaxe des batchs de PDI est différentes entre les lancement sous Windows et les lancements sous Linuix (les - et les / à modifier)

Patrick

Default Lancement de kitchen en batch

Merci Patrick pour ta réponse.

Je vais vérifier les variables d'environnements et vous donne un retour des que possible.

Amitiées

Benoit