Hitachi Vantara Pentaho Community Forums
Results 1 to 3 of 3

Thread: Comment débuggé le servlet XMLA avec EClipse

Default Comment débuggé le servlet XMLA avec EClipse

Comment débuggé le servlet XMLA mondrian avec Ecipse
    j'ai la version 3.3 d'éclipse et les sources de Mondrian.

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu à faire ce genre de truc???

Merci à l'avance!

Default Servlet XMLA

Bonjour,

Nous avons contourné le problème des bugs XMLA en écrivant en natif la connectique à MS AS (si c'est là votre sujet de connectique).

Une version de FreeAnalysis (le client java suffira aux tests de connectique) peut être trouvé sur sourceforge à l'adresse suivante :
    http://sourceforge.net/projects/freeanalysis/

Je précise que la branche "sourceforge" est définitivement arrêtée, le mode de diffusion de FreeAnalysis sera revu avec une autre méthode,

Cordialement,
    Patrick
    Patrick Beaucamp
    BPM-CONSEIL
    www.bpm-conseil.com

Default Debug mondrian servlet

Bonjour

Non, c'est que selon certaine requête, le temps d'Execution est de 30 secondes dans XMLA au niveau du SEND ( soap ). et que si on recommence la même requête plusieurs fois, le temps d'execution tombe a 2-3 secondes. Je crois que c'est un système de cache mais je ne suis pas sur a 100%. Je voudrais que le système XMLA retourne les résultats aussi rapidement que la page adhoc.jsp qui prend 2-3 secondes a tous les fois. Il y a 2 servlet différent selon le type de connection. MDXQueryServlet pour JSP et XmlaServlet pour les connection xmla.

Mon application client est en C++ et connecte mondrian, ssas2000, ssas2005 via XMLA selon le type de connectionstring fournis. la différence est que Mondrian prend 28 secondes de plus que les 2 autres serveur xmla. donc je voulais savoir pourquoi est-ce si long, si la même requete executé dans ashoc.jsp prend toujours 2-3 secondes et 30 par xmla.

Voici mon problème. j'ai essayer FreeAnalysis mais ce n'est pas un problème de connection a XMLA que j'ai mais bien un problème d'execution.

Merci a l'avance!
    André