Hitachi Vantara Pentaho Community Forums
Results 1 to 3 of 3

Thread: Pentaho Enterprise Edition - Avez-vous des questions ?

Lightbulb Pentaho Enterprise Edition - Avez-vous des questions ?

Chers utilisateurs,

Un grand bonjour à tous, je viens de rejoindre l'équipe technique Française de Pentaho et je ne pouvais passer à coté de ce forum sans vous saluer et me présenter.

Je m'appelle Cédric Fauvet et je travaille dans le monde de l'intégration de données et l'informatique décisionnelle (BI) depuis maintenant 9 ans, et c'est avec plaisir que je me joins à votre communauté d'utilisateurs.

J'aurai pour tâche de vous présenter les différents produits entreprise au cours de Webinars, Webex ou encore de salons. Si vous avez des questions au sujet des versions pour les entreprises des produits Pentaho, je vous invite à les poser dans la suite de ce fil ou encore en privé.

A bientôt,
    Cédric

Quote Originally Posted by cfauvet View Post
    Chers utilisateurs,

Un grand bonjour à tous, je viens de rejoindre l'équipe technique Française de Pentaho et je ne pouvais passer à coté de ce forum sans vous saluer et me présenter.

Je m'appelle Cédric Fauvet et je travaille dans le monde de l'intégration de données et l'informatique décisionnelle (BI) depuis maintenant 9 ans, et c'est avec plaisir que je me joins à votre communauté d'utilisateurs.

J'aurai pour tâche de vous présenter les différents produits entreprise au cours de Webinars, Webex ou encore de salons. Si vous avez des questions au sujet des versions pour les entreprises des produits Pentaho, je vous invite à les poser dans la suite de ce fil ou encore en privé.

A bientôt,
    Cédric
    Bonjour,

Je travaille sur un projet décisionnel, j'ai téléchargé la version entreprise de pentaho mais la durée d'évaluation vient d'être expirée, comment dois-je procédé pour passer à la version comunautaire sans perdre mes rapports déjà faits,